Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
26 avril 2009

Un petit doute ...

Bonjour les filles

quel plaisir de tricoter ce gilet! Le motif est vraiment très sympa et en plus facile à mémoriser! J'en suis enchantée! Je suis également ravie de mon choix de fil, j'aime son aspect un peu "rustique" et irrégulier, il sera parfait pour le porter à la montagne cet été!

P1030806

Je suis à 36 cm et je dois passer au point de mousse. Ce point mousse, vous l'avez fait avec les aiguilles no 4 ou 3? J'ai un doute, car l'échantillon pour le point mousse était à faire avec le 3 ...

merci d'avance et bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
il va être trés joli de cette couleur !
B
il va être superbe
C
Oups....moi je suis restée avec mes 4! Je ne vois pas grand différence...Je ne crois pas que ça change beaucoup. Le point mousse est long mais mon doux que j`ai trouvée cette partie amusante! <br /> Bon point mousse!<br /> Clamille xoxo
L
Merci jackie66, je vais faire pareil.
J
belle colorie de laine moi je vais faire le point mousse au 3 ,le point mousse étant plus lache bonne continuation a bientot
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité