Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
1 juin 2011

Les boutonnières en question...

Bonsoir !

J'avance, j'avance... j'en suis à ma 3e boutonnière...

MAIS je me pose une question : Il est écrit de faire 11 diminutions tous les 4 rangs PUIS 11 diminutions tous les 2 rangs ! ok !

SAUF QUE... quand je compte où mettre mes boutonnières, ... oups, là en écrivant je relis mon modèle et je vois que je me suis plantée dans les hauteurs... j'ai fait tous les 4 cm !!! au lieu de 5 cm et j'allais vous demander si à vous aussi il vous avait fallu 6 boutons au lieu des 5 préconisés.... gloups... Quelle nouille !

Bon bah du coup, soit j'augmente progressivement la hauteur des boutonnières pour avoir 5 boutons, soit je continue tous les 4 cm (16 rangs)... 

Je pense que je vais mettre 6 boutons du coup et décaler à 18 rangs le 5e et le 6e ! ça choquera en rien...

Si ? Non.... enfin j'espère pas...

Encore CINQUANTE rangs !!!!!!! Pensez-vous que j'aurai fini le 15 ?????

Bon demain c'est férié avec un peu de chance j'aurais le temps et le courage d'en mettre un coup !!!

Bonne nuit mesdames !

Publicité
Commentaires
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité