Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
9 avril 2009

mes nerfs en pelote....

Hier gros coup de nerf.. avec Julianne,

ce tricot me donne du fil à retordre

cauchemar

tout d'abord j'avais du monter mes manches sur 4 aiguilles parce que je n'avais pas d'aiguille circulaire n°4 et en plus ces aiguilles faisaient 30 cm de long donc pas terribles à manier....mais je suis venue à bout de ces débuts de manche

Hier j'achète une aiguille circulaire n° 4 pour continuer mon ouvrage

je raccorde mes manches au corps en point mousse et 3-4 rangs plus tard

faute

j'ai m.....é quelque part, c'est l'horreur.... tout à défaire....j'avais des rangs jersey parmi les rangs mousse...

maintenant le corps est d'un côté et les manches de l'autre... même pas envie de les remettre sur l'aiguille, ça m'énerve !!!!

en plus je trouve que ce tricot est super mou et je me demande s'il va vraiment se tenir

bref un gros doute !!!!

respirezen

peut être que Chatonne ou Soize pourront me dire où j'ai mal fait ....et comment je dois faire

Publicité
Commentaires
S
A-llez Brigitte ! A-llez Brigitte ! :-))
C
ne te décourage pas brigitte courage ca va le faire !!
C
Montres nous des photos ça ira mieux pour t'aider mais faut pas te laisser décourager!!!
M
Ne te laisse pas décourager, tu fais de si jolies choses que tu vas y arriver avec Julianne aussi, c'est sûr ...<br /> Pour l'erreur, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais su me servir d'aiguilles circulaires.
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité