Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
20 mars 2009

J`ai trouvée!

Salut les filles!!!!

J`ai trouvée ma laine pour faire Julianne!!!! J`ai même déja fais une trentaine de rangs!!!! Elle sera Lilas! Belle couleur pour le Printemps ;)

Jusqu`à maintenant tout va bien mais quand j`ai lu la façon dont on doit s`y prendre pour les manches.....ouf! J`espère bien tout comprendre rendu là!

Bonne soirée à vous toutes!

Clamille xoxo

Publicité
Commentaires
B
une photo.... moi aussi j'ai commencé c'est facile je trouve
C
Oh tu verras c'est pas si compliqué pour les manches
C
voui voui une photo !!<br /> moi j'ai fais 10 rgs tu m'a ratrapé lol<br /> bon tricot !!
S
Une photo ! une photo !
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité