Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
21 mars 2011

On efface tout et on recommence...

tricot_001 tricot_002

J'ai tout démonté et remonté...

Cette fois-ci j'ai utilisé la méthode de montage des mailles avec 2 aiguilles pour ne pas avoir à recommencer 15 fois en n'ayant pas assez de fil...

Et je ne sais pas pourquoi mais je me retrouve à tricoter "à l'envers" ???! ça marche quand même : le résultat est là mais j'ai dû prendre le schéma à l'envers... au lieu de faire un rang entier de point envers, je fais un rang entier de point endroit (sur l'envers)...

Pour un début j'ai un résultat c'est déjà ça !!!

Publicité
Commentaires
S
Non, le montage des mailles avec 2 aiguilles... à la française ? à l'anglaise ? j'sais plus... ça permet de ne pas avoir à prévoir 10 m de fil en trop au départ ou de s'aperçevoir qu'il manque 3 cm de fil pour finir le montage grrr... c'est du vécu oui ;)
G
Bonjour Sév...<br /> Pour le montage, tu parles du montage à 2 fils ? L'idéal c'est d'utiliser 2 pelotes... çà évite d'être en manque... de fil ! Bonne continuation !
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité