Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
29 janvier 2011

Nouvelle et je me lance

Bonjour,

Merci à Chatonne d'avoir accepté que je vienne ici !

ça fait très longtemps que je regarde ce gilet Julianne... ce kal est dans mes favoris depuis des lustres !

et puis, ma maman aimant beaucoup ce type de modèle (je lui avais fait le lfs) je me suis lancée pour lui faire la surprise pour la fête des mères ; je sais, j'ai le temps !!!... et justement... j'ai le temps !!!

j'ai donc commandé le coton muskat de chez drops... je l'attends pour lundi... je ferai la taille S en coloris violet foncé (couleur choisie par ma maman... qui ne sait pas pourquoi du coup ;) )...

Je vous montrerai ça dès réception

Publicité
Commentaires
G
Bienvenue et bon tricot !
C
bienvenue !!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bienvenue
J
bienvenue ,moi je l'ai réalisé il est très simple et j'adore le porter ,à bientôt
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité