Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
31 août 2009

Voici mes débuts

Bonsoir

Voici , comme le dit le titre, mes débuts.....

J'ai eu un peu de mal car pas du tout experte , donc j'ai mi des petits repères en laine, ceux ci sont bien pratique car je recompte mes points après chaque dessins sur le rang.

Maintenant je retiens mieux le dessin, il me plait beaucoup , très agréable , j'utilise une laine achetée chez zeeman a 0,79 euro couleur kaki.

Je vous laisse jugez.....

016018

Katmini

Publicité
Commentaires
K
Oui les filles merci pour vos com, ça me fait plaisir, je continue avec toujours autant de plaisir, bis
M
Moi aussi je mets mes repères dans un bout de laine de couleur contrastante. Beau début.
C
Très joli début!<br /> Clamille xoxo
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité