Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
30 août 2009

Une nouvelle chez chatonne!!!!

Bonjour a toutes

C'est avec un grand plaisir que je vous rejoins sur ce Kal, merci chatonne de me l'avoir permis.

Je suis en général très crochet et en tricot c'était surtout des petites choses pour mes petits enfants et uniquement écharpes pour les plus grand.

Mais voici quelque temps j'ai fais la connaissance d'une dame qui est a present mon amie , c'est dame Sherra, oui grâce a elle j'ai pris courage et aussi l'audace de tricoter enfin pour moi.

J'ai commencé par un Fls que tout le monde connais, et ensuite un pull pour ma fille aînée ( toujours sur mes aiguilles) et enfin me voici sur Julianne, j'en bavais depuis un bon moment et je n'en rien pas qu'il soit aujourd'hui sur mes aiguilles et d'avoir tant de plaisir.

Alors a bientôt pour la suite......

Katmini

Publicité
Commentaires
M
C'est un modèle vraiment agréable à tricoter et le motif se mémorise facilement. Seul problème pour le continuer, il me faut trouver un jeu d'aiguilles la bonne taille pour faire les manches. Quelle galère de plus trouver de magasins de tricot (ou si peu). Heureusement qu'il y a le net.
C
Bienvenue à toi!!!!<br /> J`ai bien hâte de voir quelle teinte tu as choisis!<br /> Bon KAL!<br /> Clamille xoxo
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité