Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
7 juillet 2009

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmm ...

Bonsoir les filles! Je ne vous ai pas oublié, mais ce Julianne était une sacrée aventure ... alors je vous raconte ... à pratiquement deux rangs de la fin, LE CAUCHEMAR: plus de fil!!!!!!!!!!!!!!!!! ... pourtant j'avais prévu large ... mais hélas, ma manie des manches 3/4 m'a, une fois de plus, faussé mon calcul! Heureusement j'ai pu commander une pelote du même bain, mais il fallait attendre une quinze de jours pour qu'elle arrive à destination! J'ai également eu un problème avec le raglan: j'avais atteint la hauteur avec plus de mailles et j'ai du "bidouiller" un peu pour que l'encolure ne soit pas trop, trop large. Ensuite, je suis partie en vacances et je l'ai laissé à ma copine pour le montage et finition, car je trouvais qu'il méritait bien un bord "plus fini". Et voilà le résultat:

P1040281_640x480

P1040285

P1040287_640x480

P1040282

Pour une première, je suis très contente et en plus, ce Julianne est très agréable à porter surtout avec le changement de températures d'aujourd'hui! brrr ...

Encore merci Chatonne et à bientôt pour un autre KAL!

Publicité
Commentaires
M
Joliii ! J'avais un peu perdu le fil ... bravo, il est très beau !
B
il est vraiment superbe, félicitations il te va bien
C
Bravo il est superbe! J'aime beaucoup la couleur
C
Il est vraiment joli!!!! Il vallait la peine d`être autant travaillé!<br /> Clamille xoxo
E
Oh il est vraiment beau! Et ça lui va bien les manches un peu plus longues!
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité