Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
27 mai 2009

terminer

le voila terminer , il est de 2 couleurs car mes 5 pelotes, retrouvées dans les cartons, n'allaient pas au bout du julianne , j'ai donc détricoté et retricoté avec du blanc intercalé , je le préfére au shalom il couvre un peu les bras lorsque j'ai un peu froid , demain c'est le marché , j'irai chercher les boutons, bisous a toutes, bon courage à celles qui sont en cours 004 005
Publicité
Commentaires
K
J'adore ta version! Je trouve que c'est moins «boring» autour du coup! Bravo!!!;)
L
Je suis nouvelle, et je trouve que c'est super de tricoter en groupe...... Le gilet Julianne me plais énormément, je compte mettre en route le w.end prochain.<br /> J'ai lu vos commentaires et je me demende si j'ai un problème pour l'exécution m'aiderez vous?<br /> En tout cas merci et longue vie à ce site<br /> Lucia
M
Très joli cette version bicolore.<br /> Cela me donne une idée si un jour, je manque de laine pour terminer un ouvrage. Des rayures dans le haut, c'est vraiment sympa.
E
c'est une belle idée ce julianne bicolore! j'espere que tu nous le montreras avec les boutons! quelle couleur vas tu prendre?
C
J'aime beaucoup la version bicolore
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité