Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
5 mai 2009

Une nouvelle ... avec déjà un en-cours?

Bonjour,
Je m'appelle Emilie. J'ai 27 ans. Pacsée, sans enfants. Je tiens un blog depuis aout 2007. Je viens aujourd'hui sur le kal grâce à Chat0nne. Merci!
Comme mon titre l'indique, j'ai déjà commencé Julianne.... il y a quelques semaines (pour ne pas dire mois... :)) Malheureusement, depuis que je suis rendue au point mousse, je n'ai plus aucune motivation pour le continuer. Je m'incris donc aujourd'hui au Kal afin qu'on me pousse un peu et que la motivation revienne. :)
Je tricote Julianne pour ma maman en Muskat de chez Drops coloris rose. Je lui en ai déjà fait un en taille M, malheureusement un peu trop grand. Je tricote par conséquent la taille en dessous (taille S).
Je vous montre mon avancé.


DSCF6641 DSCF6642
A très vite!
Emilie

Publicité
Commentaires
N
Qu'il est beau ce Julianne rose !!!<br /> Qu'est ce qu'elle est gâtée ta maman, avec tous les bijoux que tu lui fais !<br /> Allez courage, il est magnifique !!!
L
Vraiment joli en rose! Ne te décourages pas! J'y suis également au point mousse, mais je trouve cela "amusant" et depuis que j'ai changé d'aiguilles, ça va nettement plus vite! Bonne continuation.
C
Pour commencer bienvenue à toi!<br /> Si "Julianne" revient dans mes projets il sera de ce joli rose!!!! Je trouves que tu es bien avancée pour en arrêtée là mais je comprends aussi que le point mousse est loooonnnnng! Ne te décourages pas, prends toute ta patience en main! On veut voir ce "Julianne" en rose!!! ;)<br /> Clamille xoxo
J
il est très beau et d' une jolie couleur, continue et montre nous la photo finale à bientot
C
Oh j'aime beaucoup la couleur. Il va être superbe dans cette teinte. Moi le mien est un peu trop grand mais tant pis, peut-être une jour je le referai en plus petit...
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité