Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
2 mai 2009

mauvaise nouvelle...... j'ai définitivement

troptriste

mauvaise nouvelle......

j'ai définitivement décidé de détricoter JULIANNE

je n'arrête pas de faire et de défaire, je me prends vraiment la tête avec  ce tricot  qui est beaucoup trop mou et qui  à mon avis ne se tiendra pas ....

j'utiliserai ce fil pour un autre ouvrage, plus à type de pull....

37779619_p

mais je pense que je retenterai l'aventure avec un autre fil beaucoup plus rigide..parce que c'est un modèle qui me plait vraiment beaucoup

alors...

ABlibellule

Publicité
Commentaires
C
Comme c'est dommage, pourtant en photo il a l'air très bien
L
t'es vraiment décidée? Je le trouve également très beau dans cette couleur. Comment tu sais qu'il ne va pas tenir?
L
c'est dommage parce-que j'adore cette couleur et le gilet en lui-même!!
C
moi aussi je le trouve bien sur ta photo !!<br /> ben quoi que tu fasses avec ce fil il rendra bie en cette couleur !
C
Ha non.....c`est vraiment dommage....pourtant en photo il a l`air de bien se tenir....Le pull que tu feras sera super beau avec cette couleur!<br /> Clamille xoxo
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité