Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
30 avril 2009

Mon Julianne......

Parce qu`il est...doux...

100_3409

Parce qu`il est...beau...

100_3410

et parce qu`il m`a attiré du premier coup d`oeil........

Voici "Julianne"....

100_3413

C`est pour moi une deuxième expérience et je n`ai qu`un seul mot à vous dire......Wow!!!!

Je remercie Chatonne de m'avoir invitée a vous joindre dans ce KAL!!! J'espère avoir la chance de revivre tout ça bientôt dans un autre KAL mais pour le moment j' ai beaucoup d'en cours que je désires terminer alors ce sera pour l'Automne peut-être!

Je continues de vous suivre et bonne suite a vous mes Tricopinnes!

À bientôt!

Clamille xoxo

Publicité
Commentaires
C
Bravo il est magnifique clamille wowwwwww<br /> félicitation !
M
SUBLIME! félicitation.
L
WWWOOOWWW!!! Ton Julianne est sublime! Bravo Clamille! J'adore les boutons!!!
L
WWWOOOWWW!!! Ton Julianne est sublime! Bravo Clamille! J'adore les boutons!!!
B
il est magnifique, la couleur est superbe
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité