Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
29 avril 2009

Les manches

Bonjour les filles,

pour changer un peu du point de mousse, je suis passée aux manches ... lol ... j'ai 4 cm sur les aiguilles et je dois faire les 10 augmentations, ça j'ai pigé.

Mais voilà, les manches, j'aimerais les faire un peu plus longues, 3/4 environ, comme Tante_Soize, mais tout en point mousse.

Je ne comprends pas bien comment faire ...  je fais les augmentations, au prochain rang je rabats les 8 m des emmanchures et puis je rajoute la longueur que je désire?

Ou je tricote la longueur désirée et je rabats les 8 m ensuite?

Merci pour votre aide! Et toute bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Clamille! <br /> A force de lire et relire et regarder et réfléchir par la même occasion ... lol ..., je pense également que je dois faire comme tu dis.
C
Je penses que tu dois rajouter le nombre de cm avant de rajouter tes 10 mailles....je ne suis pas certaine car je les ai fait comme indiqué mais si j`aurrais voulu es faire plus longue c`est de cette façon que je me serais prise.....<br /> Clamille xoxo
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité