Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
13 avril 2009

J'adore sa couleur "melon" !

Mon Julianne vient de tomber des aiguilles…  Quelle bonne idée d’avoir suivi les conseils de Chatonne… j’adore vraiment ce coloris ! 

CB_2009_04_13_Julianne__4_

Il me plaît beaucoup, mon Julianne... Comme il est doux et agréable à porter ...  Rien que le test "essayage" en dit long... Nous formerons une bonne équipe, tous les deux !

Merci encore à Chatonne d'avoir proposé ce kal... sans elle, je ne l'aurais pas encore, ce joli petit gilet !

Publicité
Commentaires
M
Je veux le même.<br /> J'attends de le voir en vrai. Peut-être même que je choisirai la même laine.<br /> <br /> Mamouane
G
bravo tres joli
B
la couleur est magnifique, il rend très très bien, bravo tu as été super vite...
S
Bravo ! Bravo ! :-))
C
Comme c`est une belle teinte! Le modèle est tellement intéressant à tricoter! <br /> Il est est très bien réussit ton "Julianne"!!!<br /> Clamille xoxo
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité