Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
7 avril 2009

En avant-première...

Voici ce que je peux vous montrer de Julianne pour le moment :

Julianne_06

Julianne_08_

Je n'ai pas trouvé de boutons dans mon stock, il m'en faut 7, c'est énorme ! Si je devais le refaire, je crois que j'espacerais plus les boutonnières. Je vais aller demain en boutique pour essayer de trouver mon bonheur...je n'ai aucune idée de ce que je cherche...

Sinon, à part ça, que pensez-vous des manches ?

Publicité
Commentaires
M
tres joli ça change avec les manches.<br /> super bravo.!!!!
S
Il n'y a pas de difficulté particulière, si ce n'est la longueur des rangs quand on arrive à l'empiècement...<br /> Viens donc nous rejoindre !
N
bonjour <br /> une question est il dur a tricoter ce julianne<br /> en tout cas il me plit bien j adore les gilets!!!!<br /> a++ nath.
G
Superbe ! Pas mal l'idée des manches à motifs... çà rend vraiment bien ! BRAVO ! J'aime bien la couleur, aussi...
K
magnifique ,j'aime beaucoup la couleur
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité