Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
3 avril 2009

Lâcheuse!!!

Je laisse tomber Julianne!!! Le coton choisi était trop fin, puis difficultés avec l'aiguille circulaire, et enfin erreurs dans le motif! Je vous montre quand même mon début :

                                                Julianne

Prise de tête et plus de plaisir! Tant pis pour moi, c'est un super modèle!!!

Bravo à celles qui l'ont fini et bonne continuation aux autres!

Publicité
Commentaires
S
Peut-être avec une autre laine un autre jour ? ;-)Tu trouveras bien une autre destination à ton coton !
B
dommage !!!
G
Oh, dommage ! Peut-être, tu le reprendras un peu plus tard, avec une laine un peu plus épaisse...
C
Comme c`est dommage....peut-être rendez-vous dans un autre KAL une autre fois!<br /> Clamille xoxo
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité