Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
1 avril 2009

Dernière ligne droite

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai terminer mes manches, je viens de les raccorder au corps. Elles sont donc plus grandes que prévues.  Après le point mousse, j'ai fait 3 motifs de large sur 5 de haut. Si tout va bien, elle devraient m'arriver aux coudes.

Une petite photo pour vous montrer :

Julianne_05

J'ai hâte de le terminer !

Publicité
Commentaires
S
il est super
B
il est vraiment très beau ainsi...
C
wow comme c'est joli avec le même motif sur les manches !!!<br /> j'adore aussi !!!<br /> bravo et bon tricot soize
C
Super!!! Il sera différents et c`est très original! ;)<br /> Clamille xoxo
C
Oh comme c'est chouette avec le motif sur les manches j'adore!!
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité