Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
1 avril 2009

Il était temps!

Bonjour les filles!

Je peux finalement vous présenter mon "Julianne"!!! J`ai un tout nouvel ordinateur à la maison et je ne m`en pleins pas du tout! Alors voici pour commencer la couleur que j`ai choisis;

100_3349

et ensuite mon avancé;

100_3382

J`avances à pas de tortue mais je ne m`en fais pas, je le finirai comme vous toutes!!!

À bientôt pour la suite!

Clamille xoxo

Publicité
Commentaires
M
tres jolie couleur!!!!<br /> et tu as déjà les boutons.<br /> tu es organisée.<br /> bonne continuation.
S
Superbe couleur ! Il monte relativement vite malgré le nombre de mailles ;-)
B
la couleur est superbe, tu as déjà bien travaillé !!!
C
Il va être beau dans cette couleur!!!!!
C
tré belle couleur et tu as déja bien travaillée clamille !!<br /> bonne continuation !
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité