Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
26 mars 2009

Une petite avancée

6116gVoici une p'tite photo de mon Julianne qui avance lentement mais sûrement. J'ai la hantise de la taille, j'ai peur qu'il soit trop grand, j'ai oublié de prendre une taille plus petite que d'ordinaire. Bon bon on verra bien, je me dis qu'étant donné qu'il sera porté par-dessus une camisole ou t-shirt où un truc du genre... Il n'est pas question que je le détricote vu le nombre de cm que j'ai tricoté... au pire je tenterai de trouver quelqu'une à qui il fera lol! J'ai déjà attaqué la 4e pelote.

Le motif est vraiment très agréable à tricoter et il me rappelle les chaussettes feuilles que j'ai fais y a pas longtemps.

julianne3


Publicité
Commentaires
C
wow c'est madnifique chatonne <br /> moi je fini ma première pelote et j'ai quatres motifs je vous montrerais ceci demain !!<br /> bisous
C
Il est superbe! Ça fait du bien de voir les différents colori que l`on a choisi! Il faudrait bien que je vous présentes le miens....<br /> Clamille xoxo
B
il est super joli.... je suis à la même hauteur que toi et j'entame aussi la 4è pelote
S
il avance très bien
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité