Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
23 mars 2009

premiers rangs

birdhouse_bjr

voici les premiers rangs de mon gilet Julianne

PICT0056

on ne voit pas grand chose avec toutes ces mailles sur une aiguille

PICT0057

de plus près....

c'est un motif qui est facile à retenir et très agréable à tricoter

par contre...j'ai une petite crainte !!!

je n'ai fait que quelques centimètres avec une pelote.... et je les ai achetées l'an dernier... en aurai je assez ????

blinkie12

Publicité
Commentaires
M
Joli début ! J'espère que tu auras assez de laine, quelle taille fais-tu ? pour la taille M il faut 1000 mètres sachant que la laine préconisée pour le modèle 50g=100m
C
la couleur est trés jolie !!<br /> je croise les doigts pour toi !!<br /> bon tricot
S
Je croise les doigts aussi pour que tu aies assez de laine...
C
Vraiment jolie la couleur que tu as choisis!<br /> Clamille xoxo
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité