Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Julianne
KAL Julianne
Archives
17 mars 2009

Encore un autre KAL

kal Eh oui, après avoir affiché la photo de ce gilet sur mon blog, j'ai eu des demandes de monter un KAL. Celles qui me connaissent savent bien que je ne peux pas refuser l'opportunité. Alors le voilà, je l'ai baptisé Julianne.

juliannemod

Inutile de m'écrire pour avoir le patron, il se trouve sur le site de Garnstudio à l'adresse suivante:

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=105&d_id=9&lang=fr

Amusez-vous bien!

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi Chatonne pour ce beau projet!<br /> Clamille xoxo
C
Qu'il est beau ce modèle !!!!<br /> J'aimerai vous rejoindre mais j'ai tellement de choses en route !!!<br /> <br /> Bon tricot à toutes.
C
ça c'est sûre galinaite !
G
Tu le sais déjà, je fais partie de la troupe ! E N F I N, j'aurais mon Juliet ! Comme on va encore bien s'amuser... Merci à toi !
C
woww elle est magnifique cette veste !<br /> c'est parti pour une nouvelle aventure !
KAL Julianne
Publicité
Newsletter
Publicité